04 90 75 60 30

Contactez nous

Faire la fête sans inviter le Covid-19 avec une soirée karaoké par exemple !

Faire la fête sans le Covid implique de repenser l’organisation de soirée. Topsoirée vous propose donc des soirées clé en main pour attirer vos clients dans vos bars et restaurants.

Faire la fête jusqu’au bout de la nuit est devenu mission impossible en temps de Covid. Boîte de nuit fermée, fêtards et noctambules angoissés, …. Et pourtant les bars, les restaurants, … ont besoin d’attirer du monde. L’animation de soirée n’est pas impossible, et organiser une soirée Karaoké reste un choix prometteur, pertinent et efficace. C’est ce que nous a expliqué Bruno.

 

Passer une soirée en toute sécurité dans les bars et pubs, un plaisir toujours accessible 

Faire la fête est devenu complexe aujourd’hui, crise de coronavirus oblige. Dans les bars, les discothèques, les soirées cocktails, les soirées dansantes, … boire un verre doit se faire en respectant les gestes barrières alors pour danser ou pour satisfaire son envie de faire la fête, cela devient encore plus contraignant. Des soirées à thèmes sont annulées, et les boites de nuit gardent leur porte close. Et pourtant, si aller en discothèque n’est plus possible, sortir faire la fête est toujours possible dans le strict respect des règles sanitaires. 

C’est ce que nous a expliqué Bruno, DJ partenaire de Topsoirée. Sono Bruno Animation, c’est l’assurance pour les cafés et autres établissements d’organiser une soirée animée pour s’amuser. 

« La vie nocturne et festive souffre aujourd’hui, ce serait malhonnête de ne pas l’admettre. Mais pour de nombreux bars et pubs, il reste cependant possible d’organiser des soirées à thème. La soirée dansante reste difficile en cette période mais une soirée à thème, cela peut-être simplement un dress code. Des déguisements et voilà une ambiance festive qui apparait. »


Un karaoké pour passer des soirées festives et conviviales, la promesse d’attirer celles et ceux qui aiment faire la fête 

Bruno nous explique même comment les bars mais aussi tous les établissements recevant du public peuvent organiser des soirées tout en respectant scrupuleusement les consignes sanitaires . 

«  Les DJs sont fortement impactés par la situation. La musique live et plus encore la musique électronique pour des soirées clubbing, c’est presque mission impossible. Pour autant, écouter de la musique peut devenir festif en organisant un Karaoké. C’est la promesse d’une véritable Fête de la musique dans une ambiance conviviale et festive. » 


Certes, on oublie la piste de danse, mais quand même chaque bar, chaque restaurant peut organiser une soirée Karaoké pour attirer nouveaux et anciens clients. C’est la promesse tenue d’une fréquentation boostée et le tout en garantissant la sécurité à chacun. C’est ce que nous explique Bruno. 

« Les soirs de karaoké, les gestes barrière sont respectés à 100 %. Cette soirée dans un bar va permettre à chacun de rester à sa table et de porter le masque lors de ses déplacements. Je me déplace de table en table pour éviter les déplacements pour recueillir les choix musicaux de chacun, et si besoin, les catalogues des ambiances musicales sont accessibles sur Smartphone. Les micros sont désinfectés après chaque utilisation et je peux même mettre à disposition des pieds de micro pour celles et ceux qui ne veulent pas le toucher. Et bien sûr, du gel hydroalcoolique est à disposition. »

 

Venir faire la fête dans un bar-restaurant au cours d’une soirée karaoké est donc la garantie de passer un moment agréable entre amis en toute sérénité. Et pour le bar ou le restaurant, c’est la garantie d’imaginer des alternatives aux boîtes de nuit et au Dancefloor. C’est donc une solution à privilégier, tout comme il sera possible d’organiser des concerts ou même d’autres genres de spectacle (cabaret, Magie, …). Il suffit de demander à un professionnel connu et reconnu, et en la matière Topsoirée s’impose dans le Vaucluse et à Cavaillon.

Fêter un anniversaire ou le lancement d’un nouveau produit pourra même faire l’objet d’une privatisation des bars et pubs, avec l’organisation simultanée de plusieurs animations. 

Et si vous cherchez une solution clé en main pour faire venir du monde dans votre bar ou votre restaurant, la soirée karaoké s’impose comme une évidence… alors demandez vite un devis gratuit et sans engagement à Topsoirée. 

 

Partagez cette page sur les réseaux sociaux



composez votre soirée
  • Choisissez vos prestations simplement
  • Visualisez l'ensemble de vos choix
  • Obtenez un devis groupé immédiat
  • Réservez en ligne
Composer ma soirée